Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'écologie vue par M&K"
11 mai 2010

Pour tout ceux que l'écologie touche un peu

entete_ID_comme__a

Une belle pub sur le réchauffement de la planète, un peu longue au début mais il faut vraiment voir la fin qui à mon goût n'est pas suffisamment longue pour prendre vraiment conscience du problème.

Il y a une belle comparaison entre l'habitat de l'homme qui peu à peu rétrécit et "l'habitat" de l'ours qui lui fond.

En comparant ainsi l'animal à l'homme on arrive à distinguer le "problème" car il est toujours plus facile de faire comprendre aux gens une situation en la leur faisant voir.

Bref, à voir!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis MNature celui à qui vous avez demandez si la photo de ma bannière et je peux vous assurez la photo est vrai la preuve :<br /> "http://vroum52.com/polnord.html"<br /> <br /> Je suis désolé.
Publicité