Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'écologie vue par M&K"
12 avril 2010

Réponses du quizz sur le recyclage:

entete_ID_comme__a

Q1. En recyclant des emballages en carton, on fabrique :
du carton ondulé

 

Q2. Quand je fais des courses au supermarché :
je pars au magasin avec des sacs réutilisables

 

Q3. Pour une tonne de plastique recyclée, on économise :
800 Kg de pétrole brut

 

Q4. Après mes travaux de peinture, pour me débarrasser du diluant usagé :
je le mets dans un récipient hermétique et vais le porter dans un Point Propreté

 

Q5. Recycler les déchets, cela veut dire :
utiliser leur matière pour fabriquer de nouveaux objets

 

Q6. Avec des canettes en acier recyclé, on peut fabriquer :
des chariots de supermarché
Publicité
Commentaires
M
et bien, je m'en sors pas mal!!!!<br /> <br /> vive moi! =)
E
Alors vous aviez tout bon?
Publicité